vendredi 17 janvier 2014

AKB48

Je continue sur ma lancée du jour en vous présentant LE groupe de J-pop le plus célèbre du Japon et du monde: AKB 48.
Composé de:  Yuko Oshima, Atsuko Maeda, Mariko Shinoda, Mayu Watanabe, Tomomi Itano, Minami Takahashi, Haruna Kojima, Yuki Kashiwagu, Sae Miyazawa, Jurina Matsuia, Rena Matsui, Tomomi Kasai, Asuka kuramochi, Chisato Nakata, Ami Maeda, Mayumi Uchida, Miho Miyazaki, Kana Kobayashi, Rina Chikano, Amina Sato, Rie Kitahara, Shiori Suzuki, Haruka Shilada, Mariya Nagao, Maria Abe, Nana Fujita, Tomoe Muto, Hirata Rina, Furuhata Nao (j'en peux plus),  Haruna Kijima, Shizuka Oba, Misaki Iwasa, Karuka Katayama, Ayaka Umeda, Reina Fujie, Misato Nonaka, Miku Tanabe, Haruka Ishida (y'a combien d'Haruka?), Yuki Kashiwagi, Miyui Watanabe, Mina Oba, Miori Ichikawa, Rena Kato, Suzuran Yamauchi, Miyu Takeuchi, Natsuki Kojima, Wakana Natori.
Le trombinoscope des trente premières:



Voila pour les 48 en sachant qu'il y a des arrivés départs et des membres remplaçants. AKB48 MOn groupe de J-pop préférés, 48 idoles Kawaii qui chantent des chansons sympas! Véritable phénomène au japon elles ont même leur propre manga et l'anime qui va avec.

Le groupe est l'objet d'un véritable culte au japon entrainant tout les excès. Les membres pour préserver leur image de pureté aux yeux du public sont interdites de rapports sexuels. Quand l'une des membres du groupe à outrepasser cette règle elle faillit s'ouvrir le ventre de honte puis finalement ramenée à la raison par son entourage elle finit par se raser la tête en guise de pénitence.
Mais revenons à des choses plus gaies avec quelques clips de ce super groupe! Je vous aime les filles!



Et ma chanson préférée:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire