vendredi 31 janvier 2014

Le Mc donald japonais: Mos burger




Un nouvel article sur le Mc donald japonais: Mos burger. Nos amis nippons ont créé leur propre chaine d' hamburger pour concurrencer les géants américains. Mais que vaut le burger japonais? Je l'ai testé pour vous!

La carte:
La carte, comme vous pouvez le constater une dizaine de choix, incluant hot dog, sandwixh au poulet, poisson panné et meme végétarien.
J'ai choisis le numéro 12 le teriaki burger (double steak, sorte de sauce soja et salade)

Je demande à emporter. Les employés s'activent. Premier point le temps d'attente, alors que j'étais quasiment le seul client à attendre presque 15min pour avoir ma commande.


J'en ai profité pour prendre les photos ci dessus^^
Quinze minutes plus tard, enfin ma commande arrive. Je rentre chez moi à toute vitesse. (j'ai faim.)

Bilan:
-frites maisons très bonnes.
-Le burger est plutôt petit mais c'est tant mieux, la sauce est vite écœurante. Correct.
-Le prix: avec la boisson compter dans les 800yens, un petit peu plus cher que le Mcdonald, mais les produits utilisés semble plus frais.
-A consommer avec modération.

2 commentaires:

  1. Salut, perso je raffole du MOS !
    C'est vrai que le temps d'attente est plus long, mais je trouve les burgers vraiment sympa ! C'est une question de goût :-)
    Les burgers sont faits à la demande, ça prend donc le temps qu'il faut pour les préparer et les cuire. Alors qu'au MacDo c'est fait en flux tendu et tu manges souvent tiède.

    Tu peux essayer Freshness aussi, je suis moins fan mais c'est aussi fait à la demande, si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire. J'ai pas de Freshness près de chez moi, mais si j'en trouve un sur ma route je ferais le test.

      Supprimer